*Emmanuel, expliquez-nous en quelques lignes votre parcours de vie et ce qui vous a amené à développer FLEUR DE CIRQUE

Fleur de cirque à été créé pour permettre de partager ma passion. LE CIRQUE
Le cirque m’a permis de m’épanouir, d’apprendre, de me développer, de me retrouver face à moi même, et surtout de partager ma créativité face aux publics.

*Quelle est la particularité de FLEUR DE CIRQUE

Le cirque est un des rares sports où les jeunes ne sont pas confronté à la compétition, ou chacun peut se trouver et développer ses possibilités, dans les diverses techniques que le cirque dispose, pour une recherche physique et créative.

*Qu’est-ce que les familles peuvent découvrir chez FLEUR DE CIRQUE ?

L’association FLEUR DE CIRQUE propose des cours hebdomadaires pour les enfants de 4 à 14 ans, des stages lors des vacances d’avril, de juillet et d’octobre dans les gymnases de Saint Jean et de Ferdinand Hodler, à Rive.
Les enfants pourront expérimenter les techniques de cirque, trapèze, tissus, acrobatie et trampoline, le jonglage, l’équilibre sur matériel, boule, fil et poutre, rola-bola, clown, jeu d’acteur …
Nos professeurs sont professionnels, reconnu par Jeunesse et Sport, artistes et en formation continue, pour offrir à vos enfants une qualité et une écoute, et guider ses jeunes artistes.

Nous proposons aussi des cours de Baby cirque, cours parent-enfant de 18 mois à 4 ans, samedi ou dimanche matin, une ou deux fois par mois au choix.

Les enfants et leurs parents pourront essayer toutes les techniques du cirque, dans un cadre sécurisé.
Un moment de joie, de partage et de développement moteur.

Sauter, rouler, glisser, courir, grimper, lancer... en l’air ou sur terre, sur un trapèze ou sur un trampoline, sur une poutre ou sur une boule. Le corps et le cœur auront l’espace d’essayer, d’apprendre en s’amusant.


EN SAVOIR PLUS? CLIQUEZ!

Laisser un commentaire